Ayant vendu son âme Ă l’Ordre de Nonokrion en Ă©change de pouvoir, Eilish Garrity commença Ă ressentir un profond regret après la dĂ©faite de cet ordre lors de la Guerre infernale.
AccablĂ© par une dette existentielle envers cet ordre affaibli, il vit dans l’arrivĂ©e des Orgoth une dernière opportunitĂ© de redresser son destin.
Corrompu et avide de pouvoir, Eilish fouilla dans ses sombres capacités et approcha les Orgoth avec une proposition blasphématoire : entrer en contact avec leurs maîtres infernaux.
Dans un acte d’audace occulte, Eilish prĂŞta allĂ©geance aux Fellgoeth, jurant de servir leurs intĂ©rĂŞts Ă Caen et de soutenir l’invasion Orgoth d’Immoren.
Désormais agent double, il cherche à saboter la résistance des Immoriens contre les Orgoth, tout en maintenant des liens ténus avec ses anciens contacts au sein de Cygnar. Il peut parfois apparaître comme un allié des Immorais, mais son véritable objectif reste flou — Eilish pourrait bien changer de camp si la guerre tournait en défaveur de ses nouveaux maîtres.
C’est un arcaniste redoutable, dotĂ© de la règle spĂ©ciale **Pouvoir des TĂ©nèbres**, qui lui permet d’ajouter un dĂ© supplĂ©mentaire sur les jets d’attaque magique et de dĂ©gâts, en dĂ©faussant le dĂ© le plus faible Ă chaque fois.
De plus, lorsqu’Eilish est dĂ©truit, tous les sorts de maintien ennemis dans un rayon de 8″ autour de lui expirent.








Avis
Il n’y a pas encore d’avis.