Les fils jumeaux d’Elrond et de Celebrían, Elladan et Elrohir, ont hérité de leur père un talent exceptionnel pour le combat. Les deux frères ont souvent chevauché aux côtés d’Aragorn dans leur jeunesse, forjant un lien étroit avec le futur roi lors de leurs batailles contre les Haradrim et les Orques. Contrairement à la majorité des Elfes qui n’ont guère participé à la Guerre de l’Anneau, Elladan et Elrohir ont rejoint Aragorn dans son périple sur les chemins des Morts, le suivant même jusqu’au Pelennor et à la Porte Noire. Ensemble, les frères forment une redoutable équipe de combattants, se battant avec une habileté et une précision dignes des seigneurs elfiques d’antan.
Ces frères inséparables sont des Héros elfiques puissants, disponibles dans la liste d’armée de Fondcombe. Ils sont capables de se battre aussi bien à cheval qu’à pied, maniant leurs épées elfiques finement ouvragées comme un tourbillon de lames fatal à quiconque ose s’opposer à eux.
Ce set contient quatre figurines en métal, dont Elladan et Elrohir (à cheval et à pied), ainsi que deux socles ronds Citadel de 25 mm et deux socles ronds Citadel de 40 mm.
Les règles détaillées de ces Héros se trouvent dans The Armies of The Lord of the Rings™.



Avis
Il n’y a pas encore d’avis.